Le nouveau site d’ORPI remporte l’OR pour le Grand Prix Stratégies du Digital

Le Grand Prix Stratégies du Digital est un événement organisé par la revue Stratégies, spécialisée dans l’univers de la publicité. Cette année, ORPI, un des acteurs de l’immobilier français, a remporté une médaille d’OR dans la catégorie « Sites de marque ou de produit ».


Le nouveau site d’ORPI remporte l’OR pour le Grand Prix Stratégies du Digital
Click To Tweet


En effet, ORPI a procédé, dans le courant de cette année, à la refonte de son site Internet et de son offre digitale. Une refonte accompagnée par l’agence Dagobert et qui avait pour objectif de revaloriser l’offre en ligne du groupe. Le parti pris de ce nouveau site était de proposer un agent immobilier « on demand ». Il semblerait que la refonte a porté ses fruits, puisque selon les chiffres de la remise de prix, le trafic du site a augmenté de 13 % et les contacts qualifiés envoyés au réseau, de 88 %. Vient maintenant s’ajouter cette médaille d’OR, un autre symbole de réussite de cette nouvelle mouture. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires, aussi bien par rapport au prix que par rapport à la nouvelle version du site d’ORPI. En attendant, si vous aussi vous souhaitez gagner un prix avec la nouvelle mouture de votre site Internet, je vous invite à consulter notre article « Les 6 conseils qui font la différence entre un site immobilier classique et un site immobilier remarquable ».

Cet article Le nouveau site d’ORPI remporte l’OR pour le Grand Prix Stratégies du Digital est apparu en premier sur Immobilier 2.0.

Source: Immo 2.0

Mots-clefs :

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.